vendredi 17 juillet 2015

Et vous? Vous êtes plutôt quel genre de MJ?

Robin D. Law a changé ma vie. Plus précisément, son "Robin's Laws of Good Game Mastering" est devenu ma bible après la première lecture. J'ai particulièrement aprécié sa classification des joueurs qui s'est révélé fort utile dans la façon dont je pense mes scénarios.

Mais aujourd'hui on ne va pas parler du génie de M. Law. À la place, on va parler d'un gars qui s'appelle Walt Ciechanowski. Ce monsieur est aussi un fan de Robin Law et a lui aussi lu l'article susmentionné qui lui a inspiré un billet pour le blogue Gnome Stew intitulé What Type of GM Are You? Billet que je trouve tout à fait valable (attention, en anglais par contre).

Du coup me voilà obligée de révéler mon fond romantique à tendence directoriales... 

...

...

Pardon, vous disiez, c'est un peu? Court? Oui, j'avoue. Après le billet épique de la semaine dernière, j'ai complètement la flemme d'en écrire un autre de même taille, donc cette recommandation comptera comme lecture du jour. Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire